Soin-Massage Quantique ou CQ Touch

cq-touch-communication-quantique-touch

Le Soin-Massage Quantique, appelé aussi CQ Touch ou Communication Quantique Touch est un véritable allié bien-être. Il nous permet de reprendre possession de notre corps et de notre esprit afin d’être en cohérence avec nous-même, en pleine conscience.

Pour comprendre le principe de la CQ Touch rapidement, voici l’extrait d’un texte que vous retrouverez sur le site communication-quantique:

« Notre corps transmet et reçoit les fréquences de plusieurs couches superposées: Communication, Résonance et Cohérence.
L’homme possède environ un million de milliard de cellules dans son organisme.
Chacune de vos cellules contient vos mémoires, dans leurs structures et dans leurs contenus. Elles sont des micro-univers réagissant a toutes les informations.
Chaque être vivant est un tout auto-organisé, branché sur des lois énergétiques, électromagnétiques et quantiques.
Ce grand tout convertit toute onde pour un juste état vibratoire. »

Vous pouvez lire la suite ici => CQTouch

Concrètement, le soin-massage quantique, comment ça marche?

Le soin massage quantique ou CQ Touch est une approche psycho-corporelle. Il permet d’accéder à l’ensemble des informations vibratoires qui nous composent pour établir un dialogue jusqu’à la cellule, afin d’aller, par le toucher, interroger l’infiniment petit de ce qui constitue nos organes.

Ce soin-massage est un travail précis. Il utilise une cartographie de points intelligents et ancestraux, chargés de capter les informations que le corps envoie.

La CQ Touch active les fréquences pour nous amener à exprimer qui nous sommes réellement.

Dans une optique bienveillante pour apporter un bien-être nouveau, l’intention du praticien est de répondre profondément à la demande du corps pour soigner l’esprit.

Un réelle relation de compréhension et d’échange s’établit entre le masseur et le massé. Quelle que soit la problématique exprimée par la personne, le praticien CQ Touch entre en connexion avec elle et perçoit tout ce que son corps exprime véritablement.

communication-quantique-esprit-ame-corps

La peau est l’interface de la communication entre le corps et l’esprit

Derrière la peau, à l’intérieur du corps, derrière tout ce dont nous sommes constitués, se trouvent nos cellules.

Chaque os, chaque nerf, chaque muscle, chaque organe se constitue de particules invisibles.

« La CQ Touch nous permet de passer du visible et palpable à l’invisible et impalpable »

Brigitte Sanz – @saut_quantique

Par digipression sur certains points qui se trouvent sur notre corps, le praticien met en circulation les énergies des méridiens. Il touche le point pour percevoir et ressentir la vibration, l’énergie.

Nous sollicitons tous les points, membre par membre: la tête, les bras, les mains, les pieds, les jambes. Également le ventre, centre de notre être, celui qui emprisonne nos émotions, notre mal-être. Mal-être ou au contraire, bien-être excessif ou euphorie, qui n’est pas forcément meilleure pour notre esprit.

La CQ Touch nous aide à comprendre le corps biochimique et le fonctionnement vibrationnel d’une cellule qui a enfermé une information.

Par exemple, la cellule possède cette information: Quand j’ai peur, j’ai mal au ventre.

Cette information vient du cerveau, qui envoie des neurotransmetteurs chargés de molécules qui sont en action avec une cellule. De là, l’information étant « j’ai peur donc j’ai mal au ventre », à chaque fois que vous aurez peur, cette cellule renverra l’info « j’ai mal au ventre ».

Cette interaction est due aux neurotransmetteurs.

Donc, d’une part, nous avons le fonctionnement quantique (la cellule reçoit l’information de la peur) et d’autre part, nous avons le fonctionnement physiologique (la cellule renvoie l’information associée, soit le mal au ventre).

Nous sommes totalement inconscients de ce réseau d’informations créé à l’intérieur du corps, depuis le cerveau, à l’aide des neurotransmetteurs.

En d’autres termes, le soin-massage quantique nous met en conscience avec ce travail qui se fait à l’intérieur de nous. Et c’est donc par le toucher que le praticien est en mesure de comprendre la façon dont l’information insérée dans la cellule, remonte.

« La CQ Touch n’est pas là uniquement pour prodiguer un soin, elle est là pour établir le dialogue avec ce qu’il se passe dans notre corps. »

Les bienfaits de la CQ Touch

Le coeur du métier de praticien CQ Touch est d’aller chercher la vibration à l’intérieur de la personne afin de la faire remonter pour rendre à cette personne son potentiel vibratoire et énergétique, son essence, son état d’être, ce qui fait qu’elle est ELLE, unique.

Une fois que la personne est capable de diluer les anciennes informations et densifier toutes les nouvelles informations à l’intérieur d’elle, les énergies-ressources extérieures viendront se poser parfaitement. 

La personne doit être prête à recevoir ces informations. Si une information est insérée sur un terrain qui n’est pas prêt à recevoir, elle ne fera que passser et ne perdurera pas.

CQ Touch vous redonne la possibilité de vibrer VOTRE essence.

Un soin-massage quantique se déroule en 3 séquences:

  1. Retrouver notre vibration. Cela passe par la déprogrammation cellulaire. Une fois la cellule déprogrammée des informations qu’elle possède, elle vibre d’une manière différente.
  2. Stabiliser la vibration. Les cellules vont interagir et transporter les nouvelles informations. Le message est posé vibratoirement afin que le mental envoie les neurotransmetteurs pour enclencher la réaction cellulaire.
  3. Expanser la vibration. Les nouvelles informations sont entrées par vibration, ont ouvert la cellule et sont prêtes à en faire jaillir le potentiel, l’essence même.

L’une des choses essentielles à comprendre en CQ Touch est la connexion entre le praticien et la personne. Le praticien vient comprendre comment fonctionne la personne afin de lui redonner le sens de qui elle est réellement, et non de qui elle pense être.

CQ Touch donne les moyens de réorganiser sa vibration humaine pour revenir à SOI et développer sa relation aux autres

CQ Touch: redonner notre pouvoir et notre entité vibrationnelle.

J’espère que cette introduction au soin-massage quantique vous aura permis d’y voir plus clair sur cette pratique.

Si vous avez besoin de plus d’explications, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou m’envoyer un message.

2 thoughts on “Soin-Massage Quantique ou CQ Touch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.